Chek

Publié le par projetwpfg2013

La "to-do list"...

  

Lentement, mais sûrement...

  • Billet d'avion, 3 personnes - Check

Départ le 26 août, arrivé à Dublin le 27 août. Une journée pour visiter avant de monter vers le Nord.

  • Rapport médical - Check

Super en forme, pouls 60, pression 124 / 70, 147 lb (habillée, alors moins de 15 lb de l'objectif)

  • Nutirtionniste - 1/2 Check

Je l'ai contactée, mais impossible de la voir cette semaine et je serai à l'extérieur pour deux semaines. Donc je réévaluerai à mon retour. Plus de cardio et des intervalles, déjà, ça ne devrait pas nuire...

  

 

Alors,  ce qu'il reste... 93 jours pour:

  • Louer la voiture
  • Payer la location de la maison
  • Acheter un karate-gi
  • Acheter les passes familiales et entraineur
  • Télécharger les cartes GPS
  • Faire mes bagages - ne pas oublier mon bikini, avec tout ce poids éliminé et les belles plages de la côte Nord  qui présenteront des compétitions de surf ( la côte nord d'Irlande du Nord, pas du Québec...)

 

  • Améliorer Jion
  • Apprendre Kankudaï
  • 2-3 compétitions tests (dont 2 karaté-Québec / Karaté-Canada)
  • Répéter 1 000 000 de gyaku zuki, 750 000 mae gueri sans échapper le 100$ sous mon talon, 800 000 déplacements, 350 000 uraken.

 

On doit quand même ajouter un "S" au pluriel si le mot est japonais???

Publié dans WPFG - Jeux mondiaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article