Seinsi Bonapate sera de retour

Publié le par projetwpfg2013

Enfin une bonne nouvelle dans ce lot de déceptions dans mes préparations pour les jeux…

Seinsi Bonaparte rentre au bercail aux fêtes. Semblerait que j’aime la souffrance. Surtout la souffrance productive, car avec Seinsi Bonaparte, ce sera très productif.

 J’ai presque versé une larme quand je l’ai appris le premier samedi de la session. Alors, je me concentre sur l’apprentissage de mes katas, il saura m’aider à les perfectionner et il pourra assurément m’aider à améliorer mes techniques de combat quand je pourrai reprendre après les fêtes.

 Vivement 2013!

 À moins que son début de carrière soit rapide et percutant (ce qui n’est pas impossible le connaissant). Alors il ne me restera qu’à espérer qu’il passe nous voir quelques fois et corriger l’essentiel.

 

Les compétitions

 Bon, en mode magasinage de compétition pour la saison…

 27 octobre, Compétition Taïkido à Longueuil

17 novembre, Compétiton Yoseikan Open à St-Raymond (Ouff ! C’est loin.)

26 janvier, Compétition Yoseikan Open en Beauce (re-ouff ! Encore plus loin.)

30 mars, Championnat de l’Est du Canada, Québec.

 

Janvier et mars… Seinsi Bonaparte, tu viens ???

Publié dans Karaté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article